1 an 1 Livre | Ce qui se joue dans l’assiette
15535
post-template-default,single,single-post,postid-15535,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,side_menu_slide_with_content,width_470,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
 

Ce qui se joue dans l’assiette

Ce qui se joue dans l’assiette

Mangez-vous en paix ?

Votre comportement alimentaire vous renseigne sur vos besoins devenus prioritaires, il vous donne de précieuses informations sur vos élans créatifs laissés au placard, sur vos envies de changement freinées par la peur, sur vos blessures à guérir, sur votre enfant intérieur, sur votre libido en berne ou brûlante, sur votre colère tant de fois non exprimée, sur vos rêves abandonnés, sur votre soif d’affection, sur votre relation à la vie dans toutes ses dimensions y compris spirituelle, sur vos secrets, sur vos goûts, sur les valeurs qui vous habitent – que vous les cultiviez ou pas – bref, vous l’avez compris, tout est là !

Pour commencer, cessez de vous accuser à chaque fois que vous craquez pour vos aliments préférés ou que vous vous resservez. Choisissez plutôt de vous observer avec compassion sans verser dans la complaisance. Votre comportement devient ainsi votre parfait fournisseur d’indices utiles pour réajuster certains aspects de votre vie. Sentez-vous le souffle de la légèreté, ce doux petit vent de liberté ? N’est-ce pas plus chouette que de culpabiliser à chaque bouchée ?

Découvrez ici ce que nous dit le docteur Gérard Apfeldorfer ou quand la quête de satisfaction remplace avantageusement la volonté.

Belle découverte.

 

No Comments

Post A Comment