Sandra

et Sophie

Rédactrices pour le web, portraitistes, biographes, animatrices d’ateliers d’écriture et formatrices, Sandra Logé et Sophie Razel poursuivent un parcours commun après une expérience dans l’édition et la communication.

Sandra a travaillé 10 ans comme représentante pour Phaidon, éditeur de livres d’art reconnu internationalement. 

Sophie a une longue expérience de communication dans le secteur culturel (Ile de France Opéra et Ballet, Opéra de Lille, Ballet du Nord).

Passionnées d’écriture et de littérature, elles se sont toutes les deux formées à l’animation d’ateliers d’écriture, l’une à l’atelier Bing, l’autre à Aleph. Elles comptent aujourd’hui plus de dix ans d’expérience d’animation d’ateliers pour des passionnés d’écriture comme pour des néophytes, dans lieux aussi divers que des entreprises, des centres sociaux, des lieux culturels (opéra de Lille, Ballet du Nord, etc), pour des adultes mais aussi des enfants, des étudiants…

Elles se rencontrent au Jardin d’hiver, structure d’ateliers d’écriture créée en 2007 par Sophie. Leur complicité les amène à réfléchir à un projet commun qui deviendra en 2016 « Un an, un livre ».

Depuis, elles développent ensemble ce projet qu’elles veulent nomade, entre Paris, Lille et Namur, avec quelques échappées en Bretagne.

 

www.sophierazel.com
www.faitesenunlivre.com